| fan d'huguette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alain
| Sujet: fan d'huguette Mar 7 Fév à 18:15 | |
| Encore et toujours ; je ne me lasserai pas de remercier huguette pour toute la tendresse et l'amour qu'elle fait passer dans ses PPS. Je souligne pour ceux qui ne l'aurai pas encore vu , le PPS " les 4 bougies" . Ce pps reflete bien toute la sensibilité et l'emotion que sait si bien nous transmettre notre chére huguette . Bravo pour ce magnifique site , il est en premiere ligne dans mes favoris , et il ne se passera pas un jour sans que je le consulte ; grand merci pour ces beaux cadeaux et un trés gros bisou alain | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Merci Alain Jeu 9 Fév à 19:31 | |
| Je te remercie pour ton soutien, il est agréable d'avoir des inconditionnels, merci Alain, je suis ravie de voir que mes messages touchent et font parfois réfléchir.
Amicalement Huguette | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: fan d'huguette Mer 8 Mar à 12:53 | |
| Bonjour huguette un tres GRAND bravo pour ton site tres bien fait et tres beau.donc je me permet de te demander une petite aide pour mon site car j'ai cree un site que je vai avoir sous 24h pour la page web comme fait tu ? pour la cree et merci encore. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: site Mer 8 Mar à 20:09 | |
| Cher Fred,
Je suis bien incapable de te répondre, je ne sais faire que des pps, mon site a été crée par Racounet du sitesculpfemme, je ne sais pas faire de site mais lui à cette corde à son arc d'informaticien, il en crée parfois pour d'autres personnes
amicalement Huguette | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: fan d'huguette Mer 5 Avr à 16:52 | |
| Merci huguette donc si je peux me permettre de faire de la pub voici mon forum ou on parle de jeux et de graphisme PS: clic juste sur le bouton | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: fan d'huguette Ven 7 Avr à 19:06 | |
| donc vous pourez voir et commander des creation graphique (photoshop) et gif voili voilou | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: fan d'huguette Ven 21 Avr à 11:16 | |
| Bonjour Huguette,
Merci pour les belles réalisations que tu fais, étant sensible à la poésie, la musique, les belles photos, je dois dire bravo pour ton site. c'est magnifique, je ne manquerais pas de revenir car je n'ai pas tout vu.
bisousss | |
|
| |
Jean - Yves
| Sujet: Re: fan d'huguette Mer 11 Oct à 8:35 | |
| Quel dommage qu'il y ait si peu de participants. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: oui c'est dommage Lun 16 Oct à 22:44 | |
| Merci Alain
et merci à marie aussi
oui l'habitude n'est pas prise de poser des questions ou donner des idées sur le site, c'est dommage, cela viendra peut être,
Il y a eu un peu de ma faute aussi, je n'arrivais plus à entrer dans mon forum lol
maintenant tout fonctionne, essayons de le faire vivre.
Tu es toujours le bienvenu Alain
amitiés
Huguette | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 5 Age : 72 Localisation : Province de Québec, Canada Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: fan d'huguette Mar 17 Oct à 19:38 | |
| Je suis nouveau ici et moi aussi je tiens à me joindre à la liste des admirateurs de Huguette. Merci pour ce beau travail que tu fais et la paix que tu inspires en chacun de nous. Non à la violence et bonjour l'amour et la paix... Je crois que ça te décris assez bien pour ce que je connais de toi à ce jour via tes réalisations. Chapeau et continue... j'adore | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: merci Michel Mar 17 Oct à 20:10 | |
| Que te dire à part merci, merci d'aimer, tu es sûrement aussi quelqu'un de trés sensible et généreux.
Mille mercis
amitiés
Huguette | |
|
| |
Nini
| Sujet: Re: fan d'huguette Ven 1 Déc à 0:04 | |
| La saga des Fans continue... Même si j'ai mis du temps, me voilà enfin sur ton forum !!!!
Chose promise, chose dûe !!!!
Même si tu as dû l'entendre mille et une fois, c'est un vrai plaisir de pouvoir découvrir au fil de tes créations l'énorme talent que tu as !!! Tant d'émotion partagée grâce à tes pps, mes yeux ont souvent pleurés mais surtout brillés devant tes conceptions originales !!!
Tout est toujours parfait, je me laisse souvent bercer au fil de tes créations, mais parfois tu sais nous montrer l'envers du décor, tout n'est pas beau et joli partout dans le monde !!! la famine, la guerre, les femmes battues, l'abandon d'animaux, les sans domiciles fixes, etc... des vérités que certains ont dû mal encore à assimiler !!!
Merci de partager tout celà !!! Tu es unique !!! Biz Biz Nini | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 5 Age : 72 Localisation : Province de Québec, Canada Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: fan d'huguette Mar 6 Fév à 0:31 | |
| Bonjour, je viens de visionner le PPS... Larmes d'enfants....
Absolument superbe et touchant. J'adore les enfants et je n'ai jamais su accepter leur larmes, surtout si elles sont de douleur ou de désespoir.
Merci pour ce beau moment Huguette. Chapeau à toi.
Grosse bise. Michel | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: merci Michel Mar 6 Fév à 16:14 | |
| merci d'avoir aimer larmes d'enfants, oui cela peine de voir un enfant pleurer.
amitiés
Huguette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan d'huguette | |
| |
|
| |
| fan d'huguette | |
|