BIENVENUE CHEZ HUGUETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ HUGUETTE

une multitude de pps classés par thèmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Accueil d'Huguette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier




Nombre de messages : 1
Age : 77
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 02/12/2006

Accueil d'Huguette Empty
MessageSujet: Accueil d'Huguette   Accueil d'Huguette EmptySam 2 Déc à 20:40

Bonjour,
Dernier inscrit sur le site (et j'espère pour vous que je ne resterai pas longtemps le dernier) j'ai été tout aussi conquis par le site que par votre accueil. Vous m'avez gentiment aiguillé vers le forum pour trouver des réponses à la question que je vous avais posée par mail (sur la compression des fichiers audio) et il ne me reste plus qu'à oeuvrer !
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Encore bravo et merci !
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Accueil d'Huguette Empty
MessageSujet: merci Olivier, mais c'est normal   Accueil d'Huguette EmptyMar 9 Jan à 17:35

merci OLivier, c'est normal d'aider ceux qui débutent, j'ai hâte de voir tes créations, bon courage

amitiés

Huguette
Revenir en haut Aller en bas
https://ppshuguette.1fr1.net
PapyDédé

PapyDédé


Nombre de messages : 6
Age : 83
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/02/2007

Accueil d'Huguette Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'Huguette   Accueil d'Huguette EmptySam 24 Fév à 13:01

Very Happy BONJOUR HUGUETTE - ME VOICI INSCRIT - JE TATONNE POUR LA CONVERSION DE LA MUSIQUE - JE NE ME SUIS PAS ENCORE LANCE CELA EST TROP "FRAIS" - AI DEJA CHERCHE GOLWAVE MAIS PAS ENCORE TELECHARGE - J AI AUDACITY MAIS LORSQUE JE CONVERTI EN WAVE LES FICHIERS SONT TRES LOURDS - JE DOIS MANQUER QUELQUE CHOSE POUR LES COMPRESSER SI CELA EST REALISABLE - IL Y A DE QUOI A FAIRE MAIS NE PERD PAS COURAGE JE ME SUIS DIT - CORDIALEMENT ET MERCI POUR LES CONSEILS DONNES ET LES FUTURS A VENIR - JE NE SUIS PAS ENCORE PRET A RIVALISER AVEC VOUS ET VU MON AGE JE DOIS FAIRE VITE SI JE NE VEUX PAS PARTIR AVANT D AVOIR TOUT COMPRIS -
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Accueil d'Huguette Empty
MessageSujet: ne jamais se décourager   Accueil d'Huguette EmptySam 24 Fév à 16:47

bien sûr que ça va venir, moi aussi j'ai tatonné au début, il y a à peine un an que j'arrive vraiment à compresser les sons, avec goldwave c'est facile,mais il existe d'autres solution, d'ailleur si une personne du forum s'y connais il peut bien sûr aider les autres

amitiés

Huguette
Revenir en haut Aller en bas
https://ppshuguette.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Accueil d'Huguette Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'Huguette   Accueil d'Huguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil d'Huguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ HUGUETTE :: BIENVENUE CHEZ HUGUETTE-
Sauter vers: