BIENVENUE CHEZ HUGUETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ HUGUETTE

une multitude de pps classés par thèmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 SONS SUR LES PPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PapyDédé

PapyDédé


Nombre de messages : 6
Age : 83
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/02/2007

SONS SUR LES PPS Empty
MessageSujet: SONS SUR LES PPS   SONS SUR LES PPS EmptySam 24 Fév à 19:20

JE SUIS EN VISITE SUR LE FORUM ET JE NOTE LES INFORMATIONS - JE SUIS RETOURNE SUR GOLWAVE ET SAUF ERREUR DE MA PART IL N'EST GRATUIT QU'UN CERTAIN TEMPS - JE SUIS ENCORE HESITANT POUR LE TELECHARGER CAR SI APRES IL N'EST PLUS FONCTIONNEL C'EST BIEN DOMMAGE - JE PENSE, VOUS UTILISATEURS, QUE VOUS L'AVEZ ACQUIS. MA QUESTION : QUELLE EST LA SUITE APRES UN TEMPS GRATUIT D'UTILISATION ?
JE ME RENDS COMPTE QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL QUI CHERCHE A INSERER DE LA MUSIQUE - LA PROCEDURE JE LA MAITRISE UN PEU MAIS CE SONT LES SONS QUI FONT UN PEU DEFAUT - J'EN AI BIEN DECOUVERT SUR SITE " lescartesa-bijou.com" QUE J'AI CHARGES. JE VOUDRAIS BIEN PROGRESSER ET COMME ME L'A EXPLIQUE HUGUETTE, EN CONVERTIR A PARTIR DE MES CD. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PapyDédé

PapyDédé


Nombre de messages : 6
Age : 83
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/02/2007

SONS SUR LES PPS Empty
MessageSujet: Re: SONS SUR LES PPS   SONS SUR LES PPS EmptySam 24 Fév à 19:27

J'AI FAIT UNE ERREUR - JE NE VOULAIS PAS CREER UN NOUVEAU SUJET MAIS INSERER MON "MESSAGE" DANS LE SUJET COMPRESSION DE MUSIQUE WAVE - MES EXCUSES Mad
Revenir en haut Aller en bas
tassel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2007

SONS SUR LES PPS Empty
MessageSujet: sons pps   SONS SUR LES PPS EmptyJeu 7 Juin à 23:38

Merci Huguette pour votre aide sur ce sujet .
DBpower ou Goldware sont des sharewares donc payants , de l'ordre de 50 $ .
FreeMP3mwaconverter , télécharchable facilement , est gratuit et très convivial . Il permet un choix aisé de la compression WAV .Un Easy Audio cut est adjoint , très convivial aussi pour les débutants , permet d'atteindre un niveau de fonctionnalités certes inférieur à Goldware ou Audacity mais très suffisant
La perte de qualité du son en augmentant la compression est néglgeable vs la facilité de travailler en WAV en évitant de joindre des fichiers Mp3 ou WMA liés pour les envois par mail , et pour une lecture sur des pc , voir meme sur une chaine HIfi performante .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

SONS SUR LES PPS Empty
MessageSujet: merci Tassel pour tes infos   SONS SUR LES PPS EmptySam 9 Juin à 11:08

je remercie Tassel pour ce complément d'information, en effet je possède golwave mais on me l'a offert, si le logiciel proposé par tassel est performant, pourquoi pas.
bon courage dédé, on y arrive toujours quel que soit le logiciel.

amitiés

Huguette
Revenir en haut Aller en bas
https://ppshuguette.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SONS SUR LES PPS Empty
MessageSujet: Re: SONS SUR LES PPS   SONS SUR LES PPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONS SUR LES PPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ HUGUETTE :: BIENVENUE CHEZ HUGUETTE-
Sauter vers: