BIENVENUE CHEZ HUGUETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ HUGUETTE

une multitude de pps classés par thèmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Fichier musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yolande




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2006

Fichier musique Empty
MessageSujet: Fichier musique   Fichier musique EmptyMer 11 Oct à 2:56

Bonjour Huguette,

Serait-il possible de me m'apprendre comment on peut intégrer un fichier musique dans un diaporama PowerPoint sans qu'on ait à l'envoyer séparément quand on transmet la présentation, tout en maintenant la grosseur du 'pps' à moins de 3mb. Je peux insérer un ficher musique à l'intérieur d'une présentation qui fonctionne bien quand je visionne, mais pas quand je transmets. Merci pour l'information.

Ta mission de paix est très appréciée dans ce monde d'aujourd'hui ... Merci infiniment pour ces plaisirs.

Yolande
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Fichier musique Empty
MessageSujet: insérer musique pour yolande   Fichier musique EmptyLun 16 Oct à 22:40

Bonsoir Yolande

1) tu dois avoir une musique wav, powerpoint n'intègre pas les midis ou les mp3.

tu peux convertir un mp3 en wave et le compresser car il est trop lourd autrement avec un logiciel, tu peux utiliser soit dbpower, ou golwave.

Une fois la musique prête, tu vas dans diaporama, puis dans transition, à droite tu vois sans son, tu clic sur la flèche et tu vas en bas et ajouter un son, et là tu insères la musique en wave.

2) pour ne pas avoir de surprise, tu dois faire ça sur la première diapo, et tu n'oublies pas de cocher en boucle.

3) toutes les autres daipositives doivent être sans son.

J'espère que tu vas y arriver, si tu as un problème n'hésite pas.

bon courage

amitiés

Huguette
Revenir en haut Aller en bas
https://ppshuguette.1fr1.net
 
Fichier musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajoutez une musique à un pps
» Compression de musique Wave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ HUGUETTE :: BIENVENUE CHEZ HUGUETTE-
Sauter vers: